top of page

Fête de la Danse : première édition !



Notre première édition de la Fête de la Danse approche... Nous nous retrouverons le 24 juin 2023 avec pour objectif, de passer ensemble un bon moment de danse et de convivialité.


Nous vous rappelons que l'entrée est gratuite et ouverte à tous. L'ouverture des portes au public se fera à 17h15. La présentation, préparée par les élèves et leurs professeurs, commencera à 17h30.


Les danseurs et danseuses sont attendus à la salle multisports (GYMNASE) en fonction de leur discipline aux heures suivantes :

- Pour les cours de Street/Hip-Hop des mardis de 17h à 20h30, les élèves sont attendus à 14h15.

- Pour les cours de Modern'Jazz des lundis 17h15 et des mercredis de 15h30 à 21h30, les élèves sont attendus à 14h45.

- Pour les cours de Classique des jeudis de 16h30 à 21h15, les élèves sont attendus à 16h00.


Tous les danseurs doivent être munis de leur tenue de danse demandée par le professeur pour la présentation. Les danseuses devront arriver coiffées et maquillées comme indiqué dans notre mail du 25 mai. Les photos effectuées sur les cours de danse par Bernard LAURENT seront disponibles à la vente après la présentation.


Merci de prévoir, pour chaque danseuse son propre nécessaire de coiffure et de maquillage afin que nous puissions effectuer les dernières retouches avant la représentation. Nous vous demandons aussi de penser à un goûter et une petite bouteille d'eau.


Petits conseils toujours utiles : - Limiter les vêtements. - Marquer les affaires au nom de l’enfant (justaucorps, chaussons…). - Aucun objet de valeur (bijoux, portables, portefeuilles…), l’association ne sera pas responsable en cas de perte ou de vol.


A l'issue de la représentation, nous vous proposons de continuer la soirée en partageant un repas type auberge espagnole, réservée aux familles des adhérents. Le principe consiste pour chaque famille à prévoir quelque chose à manger pour un nombre égal au nombre de personne constituant sa famille (Par exemple, Agathe, danseuse, participe à la soirée avec ses 2 parents, son frère et ses 2 grands parents. La famille devra donc porter un plat pour 6 personnes). Tous les aliments seront ensuite posés sur un buffet permettant à chacun de choisir ce qu'il mangera. Afin de varier les plaisirs, vous recevrez quelques jours avant l'événement un mail vous précisant ce que nous vous proposons d'apporter (sucré, salé, boisson, etc...).


Nous restons à votre disposition pour toutes questions.

Bình luận


bottom of page